Icône 0
DRAGON'S MAZE BOOSTER
Prix ​​habituel $4.35 4 en stock
 
-
+
Ajouter au panier

    MAZE BOOSTER DE MTG DRAGON
    Troisième et dernière, le tout se déroule dans le populaire bloc Return to Ravnica ™!

    Les fans de Magic ™ se sont réjouis d'avoir pu revisiter le monde de Ravnica et ont battu des records de fréquentation et de ventes à travers le monde. Dragon's Maze ™ offre aux joueurs une chance de découvrir encore plus le cadre magique le plus populaire de tous les temps.

    Avec de nouvelles cartes des 10 guildes Ravnica!

    Dragon's Maze ne ressemble à aucun autre ensemble Ravnica jamais créé, il comprend de nouvelles cartes de toutes les guildes. Ces guildes encouragent les joueurs à s'identifier à leur combinaison bicolore préférée et sont universellement appréciées. Il y a quelque chose d'excitant dans Dragon's Maze pour chaque joueur de Magic.

    Terrain non essentiel dans tous les boosters de Dragon's Maze!

    Pour la toute première fois, l'emplacement de terrain de base dans les boosters sera rempli d'un terrain non basique à la place. Différentes raretés apparaîtront; Portes de guilde, terres «Shock», et aussi une nouvelle terre Mythic Rare. Les joueurs seront ravis d'ouvrir des boosters qui offrent un terrain spécial dans chaque pack.

    Dragon's Maze Booster: 15 cartes
    Affichage Booster du labyrinthe du dragon: 36 boosters
    Dragon's Maze Booster Master Carton: 6 affichages de rappel

    - $4.35

Icon 0
DRAGON'S MAZE BOOSTER
Regular price $4.35 4 in stock
 
-
+
Add to Cart

    MTG DRAGON'S MAZE BOOSTER
    Third, and final, set in the popular Return to Ravnica™ block!

    Magic™ fans have rejoiced over being able to revisit the world of Ravnica, and have broken event attendance and sales records around the globe. Dragon’s Maze™ offers players a chance to experience even more of the most popular Magic setting of all time.

    Featuring new cards from all 10 Ravnica guilds!

    Dragon’s Maze is like no other Ravnica set ever made, it includes new cards from all of the guilds. These guilds encourage players to identify with their favorite two-color combination, and are universally loved. There’s something exciting in Dragon’s Maze for every Magic player.

    Nonbasic land in every Dragon’s Maze booster pack!

    For the first time ever, the basic land slot in booster packs will be filled with a nonbasic land instead. Different rarities will appear; Guildgates, “Shock” lands, and also a new Mythic Rare land. Players will be excited to open boosters that offer a special land in every pack.

    Dragon’s Maze Booster: 15 cards
    Dragon’s Maze Booster Display: 36 boosters
    Dragon’s Maze Booster Master Carton: 6 booster displays

    - $4.35