Icône 0
DEEP CUTS MINIS: COFFRES
Prix ​​habituel $6.95 0 en stock
 
-
+
Épuisé

    COFFRETS WIZKIDS MINIS WV2 NON PEINTS

    La nouvelle ligne WizKids Deep Cuts Unpainted Miniatures comprend un certain nombre d'accessoires de jeu distingués. Chaque pack donnera aux peintres la possibilité d'explorer les moindres détails de chaque figure dépouillée de peinture et de trouver leur côté artistique pour créer un look unique pour chaque figure.

    Ces miniatures non peintes WizKids Deep Cuts: Coffres sont livrées avec des figurines très détaillées, pré-apprêtées avec l'apprêt Acrylicos Vallejo et comprennent des coupes profondes pour faciliter la peinture à la main. L'emballage de chaque ensemble différent affichera les minis dans un format visible.

    Essayez de créer vos propres figurines peintes de façon unique, ou saisissez simplement cette occasion remarquable pour découvrir tous vos objets, personnages et créatures préférés sous un nouveau jour avec ces nouvelles figurines non peintes WizKids Deep Cuts!

    La miniature n'est pas peinte.

    - $6.95

Icon 0
DEEP CUTS MINIS: CHESTS
Regular price $6.95 0 in stock
 
-
+
Sold out

    WIZKIDS UNPAINTED MINIS WV2 CHESTS

    The new WizKids Deep Cuts Unpainted Miniatures line features a number of distinguished game accessories. Each pack will give painters the opportunity to explore the fine details of each paint-stripped figure in full and find their artistic side to create a unique look for each figure.

    This WizKids Deep Cuts Unpainted Miniatures: Chests comes with highly-detailed figures, pre-primed with Acrylicos Vallejo primer and includes deep cuts for easier hand painting. The packaging of each different set will display the minis in a visible format.

    Try your hand at creating your very own uniquely painted figures, or just take this remarkable chance to discover all of your favorite items, characters and creatures in a new light with these new WizKids Deep Cuts Unpainted Miniatures!

    Miniature comes unpainted.

    - $6.95