Icône 0
D&D MINIS: MINOTAUR
Prix ​​habituel $6.95 -1 en stock
 
-
+
Épuisé

    MINIS UNPAINTED MINIS WV2 MINOTAUR

    La nouvelle ligne de Miniatures Marvelous Dungeons & Dragons Nolzur comprend un certain nombre de créatures et de personnages non peints. Chaque pack donnera aux peintres l'occasion de trouver leur côté artistique pour créer un look unique pour chaque figurine.

    Les merveilleuses miniatures de Dungeons & Dragons Nolzur sont accompagnées de figurines très détaillées, pré-apprêtées avec un apprêt Acrylicos Vallejo et comprennent des coupes profondes pour une peinture plus facile. L'emballage de chaque ensemble différent affichera les minis dans un format visible.

    Essayez-vous à la création de vos propres figurines peintes de manière unique, ou saisissez simplement cette occasion remarquable de découvrir vos personnages et créatures préférés sous un nouveau jour avec ces nouvelles miniatures Marvelous Dungeons & Dragons Nolzur!

    La nouvelle ligne Marvelous Miniatures de Dungeons & Dragons Nolzur est un ajout unique au jeu de D&D sur table de n'importe qui.

    La miniature n'est pas peinte.

    - $6.95

Icon 0
D&D MINIS: MINOTAUR
Regular price $6.95 -1 in stock
 
-
+
Sold out

    DND UNPAINTED MINIS WV2 MINOTAUR

    The new Dungeons & Dragons Nolzur’s Marvelous Miniatures line features a number of unpainted creatures and characters. Each pack will give painters the opportunity to find their artistic side to create a unique look for each figure.

    Dungeons & Dragons Nolzur’s Marvelous Miniatures come with highly-detailed figures, pre-primed with Acrylicos Vallejo primer and includes deep cuts for easier painting. The packaging of each different set will display the minis in a visible format.

    Try your hand at creating your very own uniquely painted figures, or just take this remarkable chance to discover your favorite characters and creatures in a new light with these new Dungeons & Dragons Nolzur’s Marvelous Miniatures!

    The new Dungeons & Dragons Nolzur’s Marvelous Miniatures line is a unique addition to anyone's tabletop D&D game.

    Miniature comes unpainted.

    - $6.95